Actualité

20/20 au LOL project et à David Ken: par Cyrille de Lasteyrie aka Vinvin

Je ne connaissais pas ce gars-là. Quand il m’ a proposé le LOL Project, j’ai pourtant accepté tout de suite. On en a vues des opérations étranges ces 6 dernières années, hein les amis ? Mais hier je me suis rendu dans son studio, rue de Richelieu à Paris, et j’ai rencontré David Ken, ce gars au nom de star du Kung-Fu. D’autres l’avaient fait avant moi, des inconnus, des vedettes, des blogueurs, plein d’humains croqués dans leur plus simple élément : le rire. Pas facile d’éclater de rire devant un inconnu qui vous mitraille.

Je ne connaissais pas ce gars-là. Quand il m’ a proposé le LOL Project, j’ai pourtant accepté tout de suite. On en a vues des opérations étranges ces 6 dernières années, hein les amis ? Mais hier je me suis rendu dans son studio, rue de Richelieu à Paris, et j’ai rencontré David Ken, ce gars au nom de star du Kung-Fu. D’autres l’avaient fait avant moi, des inconnus, des vedettes, des blogueurs, plein d’humains croqués dans leur plus simple élément : le rire. Pas facile d’éclater de rire devant un inconnu qui vous mitraille. Mais le gars a la technique, que je garderais secrète pour ceux qui veulent en être. Le LOL project est ouvert à tout le monde, c’est ça la beauté du concept. Si ça vous tente (c’est gratuit ;-), envoyez votre demande à cette adresse : info@lolproject.com !

Après le shooting on a discuté, parce qu’on est pas des bêtes. Et le David m’a parlé de ses autres projets, notamment le LOL appliqué à ceux qui soutiennent la lutte contre le cancer, les Anges Gardiens, et d’autres jolies choses qui révèlent un bel esprit. C’est simple, c’est beau, c’est là… On a parlé du rire utile, de nos étoiles polaires, de comment financer le bousin sans le dénaturer. On en a vues des opérations plus con que ça trouver des mécènes, des parrains, des soutiens. On va y penser, tous ceux que ça intéresse.

A suivre… et en route vers les 1000 photos !!!

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.