Actualité

« Facing Paris » ou les propositions du hasard

Lorsque l’on « nait » photographe, on a du mal à imaginer le monde autrement qu’à travers le prisme du «viseur» d’un appareil photo. Viser…c’est choisir, en une fraction de seconde, une émotion que le hasard vous propose. David Ken

ligue contre le cancerLes propositions du hasard:
Lorsque l’on « nait » photographe, on a du mal à imaginer le monde autrement qu’à travers le prisme du «viseur» d’un appareil photo.
Viser…c’est choisir, voir en une fraction de seconde, une émotion que le hasard vous propose.
Le « hasard » ou la « nécessité» m’ont poussé successivement vers «la photographie de mode» et son cortège de créatures, mannequins, maquilleurs, coiffeurs, stylistes, créateurs, rédactrices, directeurs artistiques… La reconnaissance de ce microcosme m’a ouvert les portes du monde rigoureux de la «photographie publicitaire» où les enjeux nécessitent d’être aux yeux de vos clients Agences, un photographe «Secure», vous êtes au service du Directeur Artistique qui vous a fait confiance, vous pouvez même devenir «force de proposition»pour aller toujours plus loin.
Viens ensuite, la crise de la quarantaine, le temps du «sens» que vous essayez de donner a votre métier, après la belle expérience associative des «Anges gardiens» pour la lutte contre le cancer, le LOLPROJECT m’a permis d’aller encore plus loin en imaginant une expérience pas comme les autres… le «lâcher-prise», l’éclat de rire sincère qui FAIT DU BIEN ! (c’est fou ce que ça fait du bien de faire du bien!)

Aujourd’hui, je voulais vous présenter une autre de mes passions, la photographie de rue et vous faire partager ces « quelques propositions du hasard » avec le projet FACING PARIS.

Bien à vous

David Ken







 

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.